Pourquoi faire appel à un photographe professionnel ?

pourquoi faire appel à un photographe professionnel

Ce sujet a été traité avant, nous l’avons tout entendu. Il s’agit des souvenirs et il documente le grand jour.
Je veux couvrir un autre groupe de raisons d’embaucher un professionnel, vous ne l’avez peut-être pas pensé pendant ce bon moment, mais certaines des personnes qui fréquentent votre mariage vont mourir.
Dans mon cas, ma mère était déjà tuée le jour de Noël 1981 par un conducteur ivre. D’une manière ou d’une autre, j’ai eu une photo ancienne de ma mère que le photographe l’avait emmenée le jour de son mariage, elle debout sur les marches de mes grands-parents à la maison en souriant, elle était dans cette robe fabuleuse, un décolle d’illusion avec des manches en dentelle en perles que j’ai vues Elle est une femme jeune, dynamique et belle qui commence une nouvelle phase de sa vie.
La nuit avant mon propre mariage, je pêchais sous mon lit à la recherche de quelque chose, je ne me souviens pas de toutes ces années plus tard, mais je me suis heurté à cette photo. En le regardant et en voyant ma mère me sourire, je fus soudain frappé par cette image et mes larmes n’arrêtaient pas.
En ce moment, j’ai réalisé pourquoi j’avais été sur cette chasse ridicule pour la « robe droite », j’ai essayé plus de 50 robes, pourquoi certains plans de mon mariage avaient été si importants. Elle ne serait pas là pour me voir se marier.
Hier, un client qui a épousé était très récent appelé à dire que sa mère avait été diagnostiquée avec un cancer du foie terminal, les traitements ont échoué, on ne s’attend pas à ce qu’elle vive beaucoup plus longtemps. Ma fiancée est dans la vingtaine. Sa mère a encore quarante ans.
Je me rappelle encore une fois pourquoi ce que nous faisons ici est si important. C’est plus que documenter un jour, c’est donner à ceux qui survivent un aperçu de la personne que nous les capture dans la vie. Un sourire, un regard, un moment tendre partagé.
Chez Artisan, nous avons été les gens avec la dernière photographie du jeune mari qui meurt soudainement des semaines après avoir dit que je le fais. Les mariages sont également l’endroit où les familles qui ne se sont pas souvent vus pendant de nombreuses années se rassemblent pour partager une bonne occasion. Que vous choisissiez Artisan ou quelqu’un d’autre pour photographier votre mariage, je vous exhorte la mariée à considérer tout ce que cela signifie aujourd’hui. Peut-être qu’à l’heure actuelle, vous ne pensez pas aux enfants que vous aurez, ou ceux que vous pourriez perdre, mais un jour après que la robe a été emballée et que les fleurs se sont fanées et qui sont mortes, un enfant peut vous demander « maman, je peux voir des photos de votre mariage »?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *