Les meilleures façons de préserver vos souvenirs de mariage

Comment conserver vos photos de mariage

Ce n’est pas un secret que la technologie change toujours. Les téléphones cellulaires, les ordinateurs et les téléviseurs sont toujours mis à jour et certains médias sont laissés pour compte. Vous souvenez-vous des cassettes? Que diriez-vous des disquettes? En ce qui concerne la technologie et le stockage, vous devez conserver ou risquer de perdre vos fichiers.
Qu’est-ce que cela a à voir avec la photographie de mariage? Tout!
La plupart des couples se retrouveront avec un disque de leurs images après le mariage, et c’est un pari juste que la plupart d’entre eux vont également télécharger toutes les images sur leurs disques durs. Mais que faire si votre disque dur se bloque? Votre seule sauvegarde est votre disque. Si la technologie s’est déplacée assez rapidement, ce disque de vos images de mariage étonnantes pourrait être obsolète.

Qu’y a-t-il à faire?

Le meilleur pari est de vous assurer que vous avez des tirages sous une forme quelconque de votre mariage. Pensez aux photos de mariage de vos parents et grands parents. Ils n’ont pas détruit un négatif, ils ont imprimé, ou peut-être un album matted. Même s’ils avaient le négatif, ils ne sont vraiment visibles sous leur forme brute. Les livres à l’épreuve, ou peut-être une image personnalisée de 46 épreuves, sont une excellente façon de garantir que vos images de mariage seront toujours visibles, même si la technologie a dépassé votre format numérique.
Une autre excellente façon de préserver vos souvenirs est d’acheter un album de mariage de votre photographe. Non seulement vous utiliserez les compétences de vos photographes et vous artisanerez avec les images et le design, mais votre album sera professionnel, la qualité de l’héritage qui est conçu pour durer. Ces livres en cuir ou en tissu sont magnifiques et quelque chose que vous serez fier de montrer à tous et de vous remettre à vos enfants et petits-enfants.
Le dernier conseil pour faire passer vos images de mariage pour toujours est de vous assurer de suivre la technologie. Si les CD et les DVD commencent à devenir une chose du passé, transférez vos images vers le nouveau moyen de jour. Bien que vous n’arriviez probablement pas à sortir votre disque de mariage pour montrer aux gens lorsqu’ils viennent visiter, cela vous assurera que vous avez toujours une sauvegarde. Peut-être même faire une sauvegarde de votre sauvegarde. Les photographes professionnels auront généralement trois sauvegardes redondantes sous la forme de disques durs, de disques et de stockage en ligne. Cela signifie que, même dans le cas improbable d’une catastrophe ou d’une catastrophe majeure, vos images de mariage seront toujours sûres. Ces images sont une fois dans la vie et ne peuvent jamais être remplacées, alors prenez soin d’elles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *